Poke-Of-Legend Forum Index

Poke-Of-Legend
Bienvenue sur Poke-Of-LegendIci nous sommes tous des legendes alors venez ici !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le pokémon des Montagnes !
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Poke-Of-Legend Forum Index -> Général -> Histoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
¤PØK¤/W๏ℓƒ-Gίяl

PostPosted: Wed 17 Dec - 21:09 (2008)    Post subject: Le pokémon des Montagnes ! Reply with quote

Previous post review:

merci ^^ en fait finalement je mettrais la suite Vendredi soir ( ou demain soir mais j'en doute ) ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Dec - 21:09 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
c'est tout moi

PostPosted: Fri 19 Dec - 18:21 (2008)    Post subject: Le pokémon des Montagnes ! Reply with quote

Vite!On est Vendredi soir et je suis présée!
Back to top
MSN
Thomas

PostPosted: Sat 20 Dec - 13:39 (2008)    Post subject: Le pokémon des Montagnes ! Reply with quote

tu peut raconter la suite? Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
¤PØK¤/W๏ℓƒ-Gίяl

PostPosted: Sun 21 Dec - 22:45 (2008)    Post subject: Le pokémon des Montagnes ! Reply with quote

Désolée j'ai été chez mon père plus tôt que prévu :S Suite demain donc...
Back to top
Thomas
Pubeurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
P$: 150
Moyenne de points: 0
Code ami diamant:: 3437 6382 3132
Code ami perle:: 3437 6382 3132
Badges: 3
/8: 0
Moyenne de badges: 0
Averto: 0
Moyenne d'averto: 0.00

PostPosted: Mon 22 Dec - 12:33 (2008)    Post subject: Le pokémon des Montagnes ! Reply with quote

ok il me tarde la suite
¤PØK¤/W๏ℓƒ-Gίяl
Graphiste

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
P$: 20,200
Code ami diamant:: 4897 7320 0607
Badges: 2

PostPosted: Tue 23 Dec - 14:44 (2008)    Post subject: Le pokémon des Montagnes ! Reply with quote

Désolée du retard :$

La nuit tombait. Myu, Evoli dans les bras, courait à perdre halène à travers bois. Elle sema ses poursuivant et se reposa dans un arbre creux et propre. La pluie commença à tomber. Les plic ! plic ! ploc ! plic ! Donnaient à la fillette une forte envie de dormir.
* Je ne dois pas dormir... Ils risqueraient de prendre l'Orbe... *
Une petite demi-heure plus tard, alors qu'elle était sur le point de s'endormir, un bruit de voix lui parvient à travers le bruit de la pluie :
Chef : Elle n'a pas pu aller bien loin, séparons-nous !
Assistants : A vos ordres !
Myu sauta sur ses pieds, réveilla Evoli et s'enfuit. Ses bruits de pas attirèrent l'intention du chef, mais elle avait déjà quitté la forêt et se déplaçait dans le relief escarpé des hautes montagnes. Malheureusement, il la rattrapa.
Chef : Te voilà ! Tu nous as bien fais courir !
Ses cheveux noirs étaient mouillés car sa capuche rouge était tombée. Il était encore plus menaçant comme ça. Myu recula d'un pas et Evoli se mit devant elle.
Evoli ! Recule !
Chef : Comme c'est mignon ! La petite bê-bête veut défendre son " amie ".
Il rigola à gorge déployée puis retrouva son air dur et sévère.
Chef : Fini de rire. Tu ne veux pas me donner l'Orbe Blizzard de gré, tu me la donnera de force ! A toi !
Le chef envoya un pokéball dans l'air. Quand elle s'ouvrit, elle libéra tellement de lumière et la contrate Obscurité/Lumière était si frappante que Myu en fut éblouie. Un magnifique Grahyena sortit de la balle rouge et blanche.
Graaaah !
Chef : Attaque Morsure !
Le Grahyena fonça à une vitesse impressionnante sur Evoli et le mordit à la queue avant que Myu n'ai eut le temps de réagir.
Ah ! Evoli, Jet de Sable !
Liiii !
Evoli frappa la terre de ses pattes arrière et envoya de la poussière dans les yeux de Grahyena qui le lâcha.
Chef : Tu veux jouer à la plus maline ? On sera deux. Grahyena, Charge puis Ball'Ombre !
Evoli, Esquive la Charge puis Ball'Ombre toi aussi !
Graaaaahyena !
Evoooooli !
Comme prévu, Evoli évita la Charge de son adversaire et tout deux envoyèrent l'attaque Ball'Ombre. Cela forma une énorme boule noire entre les deux pokémon.
Chef : Grahyena, recule !
Grahyena recula de quelques mètres et la boule explosa. Evoli se prit de gros dégâts et fut KO, contrairement à Grahyena qui avait reçu moins de dommages en reculant.
Non, Evoli !!
Chef : Maintenant, donne-moi l'Orbe.
Myu recula, paniquée. Au moment où l'homme allait l'attraper, un ombre atterit entre la petit fille et lui...
Back to top
shineyyy
Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû)
P$: 350
Code ami diamant:: 0130 5643 1690
Badges: 4
/8: 4

PostPosted: Tue 23 Dec - 14:58 (2008)    Post subject: Le pokémon des Montagnes ! Reply with quote

se absolll(se tro bien tes histoires)
Back to top
MSN
Thomas
Pubeurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
P$: 150
Code ami diamant:: 3437 6382 3132
Code ami perle:: 3437 6382 3132
Badges: 3

PostPosted: Tue 23 Dec - 16:49 (2008)    Post subject: Le pokémon des Montagnes ! Reply with quote

trop cool continue stp
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:24 (2019)    Post subject: Le pokémon des Montagnes !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poke-Of-Legend Forum Index -> Général -> Histoires All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation